A quelle heure pouvez-vous arriver sur place ?
Vous serez contacté par téléphone le jour de votre réservation afin de connaître votre heure d'arrivée. Nous sommes présents pour vous accueillir de 17h30 à 18h30. En cas d'arrivée en dehors de cette plage horaire, les codes d'accès vous seront communiqués afin que vous puissiez arrivée en toute autonomie.
Proposons-nous un service de restauration ?
Il est possible de commander un menu fait maison et de saison du lundi au jeudi inclus. Pierre, chef cuisinier, vous prépare son menu du jour : 3 assiettes dressées individuellement (20 euros/personne, entrée, plat, fromage ou dessert) et mises à votre disposition dans le réfrigérateur de la cuisine. Lorsque vous souhaitez dîner : récupérez vos assiettes, réchauffer votre plat et installez-vous dans la salle à manger. Un large choix de boissons (avec et sans alcool) est également à votre disposition en libre-service. Si vous préférez dîner au restaurant, vous trouverez les adresses à proximité sur la carte ci-dessous.
Pouvez-vous venir avec votre animal de compagnie ?
Nous acceptons uniquement les chiens avec un supplément de 15 euros par chien et par jour.
À quelle heure devez-vous libérer votre chambre ?
Votre chambre devra être libérée à 10h au plus tard, le jour de votre départ.
Disposons-nous d'un parking ?
Un grand parking privé est à votre disposition gratuitement avec possibilité de recharger un véhicule électrique sur demande.
Est-il possible d'ajouter un lit d'appoint dans la chambre ?
Nous pouvons ajouter un lit bébé (lit parapluie) sur demande (20 euros/nuit). En revanche, nous ne pouvons pas ajouter de lit simple (90 x 200 cm).